Aller au contenu principal du site
02 99 22 88 59

Baies vitrées et baies coulissantes

Baies coulissantes

Des baies vitrées sur mesure, isolantes, esthétiques et sécurisées

 

Offrez à votre bâtiment plus de luminosité grâce à nos offres de baies coulissantes sur Rennes et toute l’Ille-et-Vilaine. Spécialistes de la fabrication de menuiserie sur-mesure, nous proposons à nos clients des produits de haute qualité, réalisés par nos artisans au sein de nos ateliers. Profitez des conseils de nos experts et assurez-vous une ouverture à la fois esthétique et isolante !

 

Votre baie coulissante sur mesure

 

Pour chacun de vos projets de baie vitrée ou baie coulissante, nos experts se déplacent directement sur chantier afin de vous conseiller sur les solutions les plus adaptées à vos besoins comme à votre budget. Nous mettons à votre disposition de nombreux modèles de baies standard ou sur-mesure, réalisés par notre équipe. Afin de répondre à vos attentes en terme de design et d’esthétique, nos baies coulissantes sont disponibles dans des modèles contemporains et traditionnels ainsi que dans de nombreux coloris.

 

Isolation et sécurité 

 

En plus d’apporter une luminosité naturelle à vos espaces, nos baies coulissantes offrent de nombreux avantages en terme d’isolation et de sécurité. En effet, nos menuiseries intègrent les dernières techniques d’isolation permettant de limiter les ponts thermiques et donc les pertes d’énergie. Enfin, leur structure robuste en aluminium couplée avec des fermetures sur plusieurs points font de nos baies vitrées un excellent rempart contre les tentatives d’effraction.

 

Pensez également à parcourir nos offres de fenêtres en alu, portes en alu, portails, vérandas sur mesure et garde-corps en alu. Situés à Rennes, nous intervenons sur toute l’Ille-et-Vilaine, autour des communes de Cesson-Sévigné, Saint-Malo, Fougères, Dinard, Saint-Grégoire, Vezin-le-Coquet, Chantepie, Acigné, Chateaubourg, Saint-Jacques-de-la-Lande, Montfort-sur-Meu, Châteaugiron, La Chapelle-des-Fougeretz, La Mézière et Redon.